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[Dev] Assets de la semaine

Je me devais de relancer la machine (encore une fois ^^'). Cette fois, j'essaierais de vous proposer des articles plus courts/digestes. aujourd'hui, c'est développement de jeux et Unity3d.

Cette semaine: de la VR/AR, des modèles 3D et de la gestion de projet!

VR Hand Tracking for Cardboard

VR Cardboard Buddies nous propose un incroyable système permettant d'utiliser le google cardboard avec les mouvement des mains!

"Les utilisateurs seront capable de bouger leurs mains dans le vrai monde de la réalité véritable, grâce au hand tracking, sans la nécessité de l'OpenCV ou d'un quelconque contrôleur. Notre projet est divisé en scènes, chacune plus complexe et fournie que la précédente, vous permettant de mieux comprendre le code."


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DirectX 11 Low Poly Shader

Davit Naskidashvili publie un shader donnant un look low-poly à vos modèles 3D.


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Better Build Info

Ce module créé par Piotr Gwiazdowski permet de garder certaines infos de build et d'y accéder de manière plus intuitive: taille d'assets, usage de ceux-ci, etc...


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GO Map - 3D Map for AR Gaming

Cette fois-ci, c'est Alan Grant qui nous propose un script. Celui-ci permet de générer une map en 3D pour les applications de réalité augmentée.

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SCHOOL PACKAGE

Ici, c'est HoneyBee qui s'y colle, et ça nous donne un pack d'assets modulables, afin de créer une école (tout cela optimisé pour mobile, bien sûr).


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Voilà, c'est tout pour cette semaine!



14/09/2016
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